Le poisson est la source de nourriture la plus abordable dans une situation drastique comme celle-ci, mais vous devrez d’abord l’attraper. Une canne à pêche automatique self-made sera d’une grande aide.
Pour la fabriquer, cherchez un petit arbre jeune près de l’eau. Marteau un piège composé de deux coins de bois et un crochet l’un pour l’autre dans le sol à côté de lui. Pliez le bois et attachez son sommet à la cale supérieure.
Attachez une corde avec un crochet et un appât à la même cale. Quand un poisson attrape l’appât, le piège fonctionne et jette le poisson à la rive.
Avant d’attraper du poisson, vous devriez trouver un appât et à ces fins, il y a un truc que les pêcheurs utilisent depuis de nombreuses années.
Trouver un sol humide et retourner un arbre pourri et tombé. Prenez deux bâtons et enfoncez l’un d’entre eux au sol et commencez à faire des mouvements de sciage avec le second. 2 ou 3 minutes plus tard, les vers de terre commenceront à ramper jusqu’à la surface de la Terre et seront votre appât pour attraper du poisson.
Les vers de terre viennent à l’extérieur parce qu’ils perçoivent le bruit comme une approche d’une taupe. C’est la même raison pour laquelle ils rampent à la surface pendant la pluie puisque les gouttes de pluie provoquent le même genre de vibrations.
Si vous n’avez pas d’outil pour attraper du poisson, vous pouvez faire une lance. Trouver une tige légèrement humide, longue et forte. Divisez son bout en 4 parties. Aiguisez les pointes du bois avec un couteau ou une pierre et fixez-le à l’aide d’une tige ou d’une corde. Maintenant, vous pouvez facilement attraper du poisson dans l’eau peu profonde.