Cuisine : la meilleure méthode pour cuir du poulet.

Premièrement, les ingrédients dont vous aurez besoin sont 600grammes de blanc de poulet, 30grammes de ricotta, du paprika, du sel, un peu de poivre, une cuillère à café d’huile d’olive ainsi qu’une tasse d’épinards frais. Avec les ingrédients ci-dessus, vous pourrez même éblouir votre compagnon ou peu importe avec le gout divin de votre plat de poulet.

Pour le côté préparation, si vous avez ou non des dons pour la cuisson, la préparation de ce dernier est très simple à réaliser. A priori, coupez les blancs de poulet, mais pas entièrement. Ensuite, assaisonnez-les avec le poivre et le sel puis laissez reposer un peu. Avec la poêle, ajouter l’huile d’olive avec les épinards pendant environ 5 minutes. Après, vous pourrez retirer la poêle et rajouter le fromage Ricotta avec un peu de sel et de poivre en même temps. Enfin, mélangez bien le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange crémeux.

 Une fois que vous avez fini la préparation de la sauce, nous allons mettre ce dernier dans les intersections des tranches des blancs de poulet. Déposez ensuite le poulet sur la plaque de cuisson tapisser de papier de cuisson et éparpiller de paprika. Pour la fin, il suffit de mettre celui-ci dans le four à une température de 150 °C pendant 25 à 30 minutes. Maintenant, vous pouvez gâter votre gourmandise avec cette petite recette de poulet facile et simple.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre