Alors que les chercheurs de l’Université de Padoue étaient incapables de… trouver un facteur décisif pour expliquer pourquoi c’était le cas, ils ont spéculé que la cause était parce que les partenaires masculins comptaient plus sur leurs partenaires féminines que l’inverse.

Un article réalisé par Healthy Holistic Living a révélé plusieurs conseils qui peuvent rapprocher les partenaires. Si les deux conjoints travaillent à plein temps, assurez-vous qu’il existe une liste des responsabilités qui doivent être respectées. La simple congrégation des tâches telles que la division de qui fait quoi peut soulager beaucoup de stress et faire beaucoup plus de travail.

Par exemple, les pères peuvent organiser des rendez-vous, des rendez-vous chez le médecin et s’occuper du ramassage et de la remise, tandis que les mères peuvent s’occuper des devoirs, de la discipline et de la récompense. De nos jours, avec les smartphones et les tablettes, les couples peuvent utiliser une application de calendrier partagée afin de se tenir mutuellement responsable et à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *