Vous le savez maintenant, chaque partie de notre corps révèle quelque chose sur notre personnalité et notre caractère. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur nos pieds !
Oui, vous avez bien entendu, la forme de ces derniers, ainsi que la longueur des orteils a signification. Vous pouvez même vous amuser à comparer avec tout votre entourage !
Vous êtes curieux ? Alors lisez les différentes explications qui suivent…
Gros orteil : Si ce dernier est plus long que les autres orteils vous êtes intelligent et créatif. Pour vous, chaque problème a une solution. Par contre, s’il est plus petit, vous êtes multi-tâches et vous utilisez votre propre style pour ainsi influencer les autres.
Deuxième orteil : Les personnes ayant un deuxième orteil plus long que le premier sont généralement énergétiques, audacieuses, travailleuses, perfectionnistes, et ont toujours un objectif en tête.
Troisième orteil : Si vous avez un troisième orteil plus long que les autres, cela veut dire que vous êtes innovant et ingénieux. Vous avez la volonté de réussir quoi qu’il en coûte ! Cependant, vous avez tendance à oublier tout ce qui ne concerne pas le travail : amour, amis, famille… De ce fait, les personnes ayant un troisième orteil plus petit apprécient tous les plaisirs de la la vie.
Quatrième orteil : Si jamais vous avez cet orteil plus court que les autres, cela signifie que vous avez des relations stressantes avec votre famille. Cependant, si celui-ci est allongé, la famille est votre priorité totale.
Petit orteil : Le petit orteil représente l’enfant intérieur qui est en vous. Les personnes qui ont un petit orteil long sont sérieux et spirituels. Si jamais vous êtes capable de séparer votre petit orteil du quatrième vous êtes aventureux et impulsifs… Si, au contraire, votre petit orteil est court, vous êtes resté un grand enfant.
Des pieds larges : Les personnes aux pieds larges sont toujours occupées et apprécient le travail.
Longs pieds étroits : Si vous faites partie de ces personnes, vous n’aimez pas être accablées par un travail acharné.