Le champion du monde de boxe Manny Pacquiao construit 1 000 logements pour les pauvres philippins

Bien qu’il ait perdu le grand combat, son peuple a maintenu sa fierté envers l’homme qui a osé combattre le plus grand boxeur de l’histoire et a remis son pays sur la carte.

Au cours de son mandat actuel de sénateur, il a l’intention de continuer à construire des maisons pour les familles dans le besoin et d’utiliser ses gains au profit de son peuple.

Ceci est un exemple du plus grand bien qui peut venir du sport, où beaucoup de gens pensent que les athlètes sont trop payés pour ce qu’ils font. Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est que les athlètes consacrent leur vie à ces sports et sacrifient du temps en famille, car ils sont toujours sur la route pendant leurs horaires saisonniers chargés. Basés sur les réalisations et les plafonds de salaire, les athlètes individuels sont dédommagés en conséquence, et évidemment, ont le luxe et l’option de donner en retour, comme ils le souhaitent.

S’éloignant de l’idée fausse que les gens ont de ce que les athlètes font de leurs gains, cette idée illustre l’impact qu’ils peuvent avoir s’ils choisissent la charité. Il est rafraîchissant de voir les décisions humaines que certaines de nos idoles derrière l’écran peuvent prendre, en reconnaissant leur capacité à influencer et à faire la différence, sans oublier où leur rêve a commencé. « Je n’oublierai jamais d’où je viens. Je remercie Dieu de m’avoir permis d’aider d’autres personnes »


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre