Les 14 points de pression pour se débarrasser des douleurs sur votre corpulence.

Pour les maux de dents, les douleurs au cou et aux épaules, le point de la vallée qui se situe entre le pouce et l’index serait un bon remède pour tout le monde. Pour que le résultat soit bon, appliquez une pression ou massez le point pendant une minute.

Situés sur la semelle entre le deuxième et le troisième orteil, nous avons un point appelé le point Yongquan. Il est utilisé pour les nausées, les vomissements et les maux de tête.

Pour vous soulager, maintenez quelques pressions avec vos doigts sur le point pendant une minute.

Si vous en avez marre des maux de tête, des migraines et des vertiges, le point Gates of Consciousness serait le remède idéal.

Il se trouve près des côtés du cou et à la base du crâne. La pratique est à faire pendant une minute seulement.

Les maux de gorge et les saignements de nez peuvent être traités par le point de vent Mansion.

Pour la trouver, appliquez une pression ferme avec le bout du doigt pendant une à deux minutes sur l’arrière de la tête dans le centre de cavité en dessous du crâne.

Le point de mer de vitalité se trouve sur la ligne de taille et à environ 2 ou 4 doigts de chaque côté de la colonne vertébrale. Ainsi, appliquez une pression sur chaque point pendant une minute pour apaiser les douleurs d’estomac, l’indigestion et les douleurs abdominales.

Lorsque vous voulez vous débarrasser des ballonnements, maintenez une pression d’une minute sur le point situé à 3 pouces de votre poignet. Il est très favorable de l’utiliser sur les deux bras jusqu’à l’obtention d’un soulagement. Ce point est aussi appelé le triple chauffage 6.

Avec une pression ferme entre l’os de la cheville et le tendon d’Achille, vous pourrez soulager vos épaules, le cou ainsi que le dos.

Le point est appelé le point des montagnes de Kunlun.

Dans notre dernière technique, nous avons le point d’étang croche.

Elle peut être trouvée très facilement sur le pli du coude et plus près de celle-ci.

Il est très utile pour un soulagement de maux de gorge et de rhume. On peut aussi l’utiliser pour améliorer le fonctionnement du système immunitaire.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre