D’après Mark Twain, il existe seulement deux choses dans la vie que nous regrettons une fois mort et c’est le fait d’avoir peu voyagé et le manque d’amour.
Dans un groupe nommé Overheard, nous avons découvert l’histoire de quelques personnes qui ont complètement changé leur vie après avoir mis les pieds sur de nouvel horizon.
J’ai pris mes économies de 17 800 $ et je suis parti en voyage.
J’ai pu rendre visite aux geysers islandais à la vapeur, les lumières époustouflantes de Shanghai et les sables fins d’Australie.
Je me suis fait de nouveaux amis et j’ai aussi obtenu un tatouage de rose et le » pistolet d’un motard.
J’ai aussi réussi à avoir une cicatrice demi-jambe en Birmanie. Lors de mon retour à la maison, mon mari commença à s’intéresser à moi.
Je ne suis jamais partie dans un autre pays jusqu’à l’âge adulte.
C’est pendant cette période que je suis allé en Italie pour la première fois et j’ai été tout simplement abasourdi.
En seulement, j’ai réussi à visité 15 pays j’ai réussi à économiser de l’argent en surveillant les billets et en faisant de l’auto-stop.
Je ne dépense pas autant d’argent que mes amis en achetant des sacs et des robes, mais maintenant je prends le soleil à Bali pour le même prix.
Je suis entièrement heureuse.
Dans la vie, j’ai toujours eu des complexes avec ma corpulence alors que je faisais 180 cm pour 76 kilos.
Alors que nous étions en tournée en Europe pendant deux semaines, tous les étrangers s’approchaient de mois en disant que je suis une vraie beauté et qu’il y en a quelques-uns qui m’ont invitée dans leurs pays.
Aujourd’hui, je n’ai plus honte de moi-même.
Il y a quelques années, j’ai découvert le vrai charme du voyage.
En seulement 3 ans, j’ai réussi à parcourir la moitié de l’Eurasie avec…