Nous n’avons plus entendu parler de ces 12 célébrités datant.

Mais le rôle d’une fille hacker difficile s’est avéré être si fort et perceptible qu’il était difficile à battre. Espérons qu’un jour, Moss réussira à le faire. La plupart des acteurs portent des lunettes de soleil pour éviter les paparazzis ce qui est l’inverse de Carrie-Anne dans la vraie vie.

Le rôle super célèbre de Luke Skywalker a également joué une blague cruelle avec l’acteur : les réalisateurs ne voulaient pas lui donner des rôles principaux puisqu’ils le voyaient exclusivement comme un Jedi de la saga intergalactique. Mark Hamill est tombé dans la dépression et a accepté des rôles secondaires. Beaucoup d’acteurs qui ont joué dans des franchises sensationnelles ont eu du mal à se débarrasser de l’étiquette qui leur collait. Mais certains le font quand même comme Harrison Ford, Natalie Portman et Emma Watson.

Le collègue de Mark de « Star Wars » a aussi détesté son rôle très répandu. D’après l’acteur : « Mes camarades de classe m’ont pris à la gorge : ils ont imité le son d’un sabre laser à chaque fois qu’ils m’ont vu, c’était terrible, ma vie scolaire s’est transformée en enfer et j’ai dû donner 60 interviews par jour. Les dernières années de Lloyd n’étaient pas géniales : il avait des problèmes avec la police et sa santé mentale.

La star de “The OC” est soudainement devenue incroyablement populaire, mais quelque chose s’est mal passé parce que Mischa Barton a également obtenu des addictions qui ont rendu son chemin montant encore plus difficile. Actuellement, Barton continue de jouer dans des films. Elle a seulement 31 ans et nous souhaitons vraiment croire qu’elle va résoudre ses problèmes.

Sarah Michelle Gellar est devenue populaire dans les années 90 en raison de son rôle de Buffy contre les vampires. Par conséquent, les réalisateurs ne pouvaient plus percevoir l’actrice isolément du genre des films d’horreur pour les jeunes et les offres devenaient moins nombreuses pour elle. Gellar a également joué Daphne dans les films de Scooby Doo. En 2000, l’actrice a épousé une célébrité nommée Freddie Prince Jr et ils eurent deux enfants.

Nous avons tous connus le combattant de vampire dénommé Blade joué par Wesley Snipes. Il semble avoir disparu. D’après les médias, en 1999, il a commencé à cacher ses revenus et a été poursuivi en tant que contrevenant malveillant et a été condamné à trois ans de prison. Il a été libéré en 2013 et nous sommes heureux de le dire qu’il a continué à jouer dans des films.

Pour finir notre liste, on va parler de l’histoire de Macaulay Culkin. Après “Home Alone”, il est devenu l’un des acteurs les plus célèbres de son âge. Son père qui négociait ses contrats a fait que les producteurs embauchent aussi ses autres enfants. C’était une erreur fatale, car Culkin a cessé d’avoir des pièces. À l’âge adulte, il a fait face à beaucoup de problèmes dont la mort de ses deux soeurs, le divorce avec sa femme ce qui l’a rendu accro aux antidépresseurs et a eu une sentence. En ce moment, il travaille comme DJ, jouant parfois dans des films. Il a aussi son propre groupe intitulé : “The Pizza Underground”.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre