Avec les routines habituelles, personne ne se soucie plus de leurs mauvaises habitudes.
Or, cela pourrait être fatal pour chacun de nous si nous les ignorons toujours.
Malheureusement, il faudra beaucoup de temps pour se défaire des petites manies habituelles.
D’après Philippa Lally de l’University College de Londres, il faudra en moyenne 66 jours pour changer une action en habitudes quotidiennes.
Si vous voulez savoir quelles sont ces petites attitudes, suivez notre article.
Lorsqu’on voyage en voiture, on retrouve plusieurs personnes au-devant avec les pieds sur le tableau de bord.
Ce que tout le monde ignore c’est que cette position est très dangereuse dans le cas d’un accident brusque ou un coup de frein intentionné.
Dans ce contexte, le choc entre votre mâchoire et vos genoux pourrait être fatidique et il pourrait entrainer des fractures osseuses avec une période de récupération longue et difficile.
Pour éviter cela, assoyez-vous confortablement contre le siège, les genoux pliés en bas et la ceinture de sécurité sur la poitrine.
Une des habitudes que nous avons tous après une bonne douche est l’accrochage de la serviette sur son crochet ainsi que le rassemblement du rideau de douche dans un seul côté. Pour ce qui ne le sait pas encore, c’est une habitude très malsaine parce que les bactéries pourront facilement ainsi se développer dans l’humidité de celle-ci et la moisissure sur les rideaux de douche.
Il serait plus accommodé de laisser d’abord votre serviette se sécher et étirer toujours votre rideau de douche jusqu’à ce qu’il soit entièrement sec aussi. Cette astuce ne vous prendra pas trop de temps et ce serait une très bonne chose pour votre santé.
Une habitude très commune dans la plupart des gens est le fait de boire du café dès que nous nous réveillons. Nous savons tous aussi que le café est un atout majeur pour la santé, mais ce que nous ignorons ce sont les inconvénients qui peuvent entrainer des brûlures d’estomac liées ensuite à des problèmes d’absorption.
Quand une personne a faim, c’est normal qu’il pense à la nourriture et cela permet la libération de l’acide gastrique. C’est le même cas pour le café, mais par contre, les aliments solides ne suivent pas et celle-ci entrainera une dégradation de la muqueuse de l’estomac. Selon les médecins, le café serait plus approprié après le petit-déjeuner ou au milieu de la journée.
Lors d’une soirée cinéma, les pop-corn dans un grand seau est toujours très prisés par…