D’après les scientifiques, le fait de lire le caractère des visages est une fausse science. Par contre, certains d’entre eux ont affirmé que le visage peut fournir des informations importantes sur la personnalité.

Selon Carmen E. Lefevre de l’University College London, l’apparence est le produit des génétiques, du style de vie et des hormones.

Selon Keith Welker de l’Université du Colorado à Boulder, la largeur et la hauteur des visages des joueurs de football pouvait préjuger combien de buts ils marqueraient. Cette étude a été faite lors de la coupe du monde 2010.

Pour faire un test sur votre propre visage, mesurez la distance entre vos oreilles et entre la ligne supérieure de vos yeux et votre lèvre dominante. Selon les chercheurs, si le chiffre est bas, les chances sont plus élargies.

Pour les personnes qui disposent d’un taux élevé de testostérone avec un large visage et des pommettes épaisses, l’agressivité, la dominance et l’esprit rebelle sont parfaitement au rendez-vous. Cette vision est très répandue dans le monde du cinéma.

Pour ce qui ne le sait pas encore, les rides peuvent raconter différentes choses.

Mais la plus courante est que celle-ci montre l’émotion sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *