Serge Aurier a rendez-vous lundi avec la direction du PSG concernant son avenir sportif, suite à ses dérapages sur le réseau social périscope. Une journée cruciale pour l’international Ivoirien.

aue2

On devrait en savoir plus sur l’avenir de Serge Aurier dès lundi. En effet, le latéral droit va être entendu par les dirigeants du PSG concernant ses dérapages la semaine dernière sur l’application Periscope. Il avait notamment insulté son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte », ainsi que certains de ses coéquipiers. La vidéo avait fait le tour du web et le club parisien avait alors décidé de l’écarter du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre.

Cette rencontre devrait également nous éclairer sur la situation sportive de Serge Aurier. Selon le quotidien Le Parisien l’international Ivoirien risque « une grosse amende, une mise à l’écart jusqu’à la fin de la saison, voire un licenciement

Cependant, le sort du défenseur Parisien Serge Aurier aurait déjà été acté par la direction du club : «À propos de Serge Aurier, on a pris notre décision » avait annoncé le président du Paris-Saint-Germain Nasser El-Khelaïfi, après la victoire du club de la capitale face à Chelsea en C1. L’avenir de l’ancien toulousain semble s’inscrire très loin de Paris. En attendant, Serge Aurier est actuellement à Genève où réside son agent Stéphane Courbis.

Les deux hommes ont été aperçus dans un hôtel de luxe situé près du lac Léman. Selon Le Parisien, jeudi, Serge Aurier va s’entraîner physiquement en Suisse avant de regagner Paris pour son entretien avec la direction du club.

Source: buzzdefou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *