Les jus de fruits et de légumes éclatants ont un effet important car ils contiennent l’acide qui affaiblit les dents et permet aux composants colorants d’être mieux absorbés. Si nous mangeons des baies et des légumes, la salive est produite plus rapidement et lave la couleur qui ne se produit pas lorsque nous buvons des jus.
La forte concentration de chromogènes présente dans les betteraves et les myrtilles rend les dents jaunes. Aussi, le curry et le curcuma sont particulièrement idéals pour changer la couleur des dents même après les avoir mangés une fois. Ils peuvent rendre vos dents jaunes ou même rouges.
C’est très difficile de se défaire de cette couleur. Si vous avez dégusté quelque chose qui contient ces épices, buvez du thé vert avec du citron pour neutraliser son effet.
La sauce de soja et le vinaigre balsamique laissent souvent des taches sombres sur les dents.
Tout comme le Soda qui contient beaucoup de colorant chimique pouvant changer la couleur des dents. Il détruit également l’émail. Afin de neutraliser les effets négatifs de ces aliments, rincez-vous la bouche après avoir mangé et n’oubliez pas les agents de blanchiment naturels.
La poire enlève la plaque et masse les gencives en même temps.
La citrouille est l’un des meilleurs agents de blanchiment naturels.
Vous pouvez obtenir le meilleur effet si vous le préparez au four ou si vous l’ajoutez à une salade ou un smoothie.
Malgré sa couleur vive de la fraise, il a un grand effet blanchissant. Il contient de l’acide de pomme qui enlève la plaque dentaire très efficacement.
Le brocoli peut enlever les taches foncées. Il est préférable de le manger frais. Vous pouvez le couper en une salade ou le faire bouillir.
Le céleri est un aliment de blanchiment 2 en 1. Premièrement, il aide à éliminer la plaque dentaire et il tue aussi les bactéries dans la bouche.
Comme beaucoup de personnes l’ignorent, l’acide citrique blanchit très bien les dents, mais les…