Ella s’est ensuite confiée sur Facebook Voici son message :
« Les gens pourraient-ils partager cette publication ?
J’étais dans le train côtier Virgin East de Londres à Leeds, le 27 janvier, je suis arrivée à Peterborough à 14h52. J’ai trouvé un siège et j’ai téléphoné à ma mère. J’étais plutôt stressée et bouleversée par ma situation financière et j’essayais de découvrir ce qui était arrivé aux £ 35 qu’elle m’avait envoyés par virement bancaire.
Je lui ai parlé du peu d’argent que j’avais, de mon inquiétude pour mes finances et de ma colère.
Après avoir parlé à ma mère, j’ai raccroché le téléphone et je me suis endormie, je me suis réveillée environ une demi-heure plus tard et j’ai remarqué une serviette sur mes genoux. Sous la serviette se trouvaient £100 (112 euros).
J’ai commencé à pleurer – c’est parce que j’étais incroyablement reconnaissante de votre gentillesse envers quelqu’un que vous ne connaissez même pas.
Après 18 mois terribles où j’ai perdu mon père et ses deux parents, cela m’a montré qu’il y a de la gentillesse et de bonnes personnes dans le monde. Je vais transmettre votre gentillesse.
Je veux dire merci à la personne qui m’a offert ce cadeau, j’espère que vous finirez par lire ceci. » Traduction depuis le site: Newsner
Il suffit d’une personne généreuse pour entamer une série de bonnes actions !
N’hésitez pas à partager en masse cette belle histoire, pour inspirer au maximum tous vos amis. Qui sait, une seule bonne action peut en entraîner d’autres…