5 % des personnes dans le monde naissent avec un petit trou au-dessus de l’une ou des deux oreilles.

Or, 1 % de la population des  États-Unis disposent de cette caractéristique à l’inverse de l’Asie qui recense 10 % des nouveau-nées. Actuellement, les scientifiques font toujours leurs recherchent pour savoir le rôle de celle-ci sur notre corps.

Le pouce d’auto-stoppeur est un gène physiologique dans lequel la phalange supérieure du pouce peut plier de 90° en direction opposée de la paume.

Cette attitude est entrainée par la présence de gène spécial appelé « gène du pouce bendy ».

La fonctionnalité est seulement disponible chez 25 % des personnes.

Essayez de rassembler tous les doigts d’une main en tendant votre poignet et si vous ne voyez pas l’apparition du tendon sur le côté intérieur du poignet, c’est que vous appartenez au 14 % des personnes qui n’ont pas le muscle long palmaire. Par contre, l’absence de celle-ci n’affecte pas les fonctions de la main.

Pour ce qui l’ignore de nos jours, le segment saillant à l’extérieur ou à l’intérieur de l’oreille est appelé le tubercule de Darwin.

Cette signification vient du fait que les premières oreilles étaient pointues.

On pense que les 10 % de personne dans le monde qui a acquis cette fonctionnalité peuvent détecter la tonalité vocale.

Voilà toutes les petites caractéristiques pouvant être remarquées sur l’être humain, mais il existe quand même quelques astuces pour développer certaines compétences sur votre corpulence.

Dans ce contexte, vous pouvez apprendre à soulever un sourcil, bouger vos oreilles, lécher votre coude et faire des tours avec votre langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *