10 Mystères des icônes célèbres que 90 % des gens ne connaissent pas.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Certains experts croient que le sphinx peut avoir à l’origine la tête d’un lion ou d’un chien, et un visage humain n’a été gravé que plus tard. Cela expliquerait la grande différence entre les proportions du corps gigantesque et la petite tête.

La célèbre tour penchée de Pise contient de nombreux secrets. Tout le monde connaît son inclinaison, mais personne ne sait qui a construit le clocher de la cathédrale de Pise. Une des raisons de ce mystère est le fait qu’il a été construit au cours de près de 200 ans.

Les historiens ont l’habitude de supposer que le plan de construction a été développé par Bonanno Pizano, mais un candidat plus probable était Diotisalvi, qui a conçu le baptistère situé à côté de la tour qui est construite dans le même style.

Strictement parlant, « Big Ben » ne se réfère pas à toute la tour dans les Chambres du Parlement britannique, mais seulement la grande cloche en son sein. Jusqu’en septembre 2012, le nom officiel de la structure était « Le clocher du palais de Westminster ».

Son nom officiel est maintenant « La tour Elizabeth ».

Personne ne sait avec certitude en l’honneur de qui la cloche s’appellera Big Ben.

Une théorie dit que c’était le surnom d’un homme puissamment construit qui a dirigé la fonderie de cloches où il a été fait.

Une autre théorie suggère qu’il a été nommé d’après Benjamin Count, un champion de boxe poids lourd.

Le Golden Gate Bridge est l’un des monuments les plus photographiés au monde.

Il a fallu beaucoup de temps pour convenir de sa construction avec la marine américaine.

Quand la permission fut finalement obtenue, la marine voulait qu’elle soit peinte en bandes noires et jaunes afin qu’elle soit visible dans le brouillard. À la fin, l’architecte du pont, Irving Morrow, a convaincu l’armée de lui peindre une couleur orange foncé.

Cela non seulement fait en sorte qu’il était visible dans toutes les conditions météorologiques, mais aussi lui donner un aspect attrayant.

Le nom initial de la peinture légendaire par Edvard Munch était le cri de la nature. L’artiste a écrit dans son journal :

« soudainement le ciel est devenu rouge sang, je me suis arrêté, me sentant épuisé, et appuyé contre une clôture, j’ai vu du sang et des langues de flammes sur le fjord bleu-noir et une ville. »

En 2003, un groupe d’astronomes a avancé la théorie selon laquelle la couleur écarlate du ciel qui a tant étonné l’artiste a été causée par l’éruption du volcan Krakatoa en 1883.

Une énorme quantité de poussière volcanique a été rejetée dans l’atmosphère, parce que Des couchers de soleil très brillants ont été observés dans le monde entier au cours des années suivantes.


L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒