10 trucs et astuces de soins corporels utiles que vous ne saviez probablement pas.

Pour la préparation et l’application, mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude, une cuillère à café de farine d’avoine moulue, et une cuillère à soupe d’eau. Remuez bien jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse. Appliquez ensuite le mélange sur la peau et laissez reposer pendant 5 minutes. Puis rincer à l’eau chaude.

Ils peuvent aussi être utiles pour réduire les cernes et les poches sous les yeux. Pour cela, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude à un verre d’eau chaude et mélangez bien le tout. Faites ensuite tremper un tampon de coton dans ce mélange, puis appliquez-le sur la partie sous vos yeux. Attendez environ 10 à 15 minutes, puis lavez tous les résidus et utilisez une crème hydratante. Répétez cette procédure tous les jours, et vous remarquerez bientôt les résultats !

Pour préparer le masque à base de banane pour des cheveux brillants et en bonne santé, vous aurez besoin d’une banane, d’un œuf, d’une cuillère à soupe de miel et 1/2 verre de bière brune. Maintenant, mélangez tous les ingrédients dans un petit bol jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Appliquez ensuite le mélange sur vos cheveux pendant quelques heures. Puis, lavez-le avec de l’eau chaude. Utilisez ce masque une fois par semaine, et vous verrez des résultats étonnants très rapidement.

L’huile de noix de coco mélangé avec la lavande serait un bon remède pour faire pousser les cils plus longs. Pour cela, mélangez 1/2 cuillère à café d’huile de noix de coco avec 2 à 4 gouttes d’huile essentielle de lavande. À l’aide d’un coton, appliquez délicatement ceci sur les cils en les couvrant de la racine à la pointe. Suivez ce remède au moins trois fois par semaine, et vos cils deviendront plus épais et plus brillants avec le temps.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre