10 utilisations inattendues pour les objets de tous les jours qui pourraient sauver votre vie un jour

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Les préservatifs sont considérés comme un must, mais pour une seule raison jusqu’à présent et ils ont été sous-estimés dans une grande mesure jusqu’à présent. Laissez-nous vous présenter les nombreuses façons dont une chose aussi petite qu’un préservatif peut vous sauver. Si nécessaire, vous pouvez stocker jusqu’à un gallon d’eau dans un préservatif en cas d’urgence.

Ils sont flexibles, mais durables, de sorte qu’ils peuvent être facilement étirés et peuvent contenir de l’eau quand il n’y a aucun moyen de le transporter d’un endroit à l’autre. Ils servent également un but également opposé. Les préservatifs peuvent être utilisés pour garder les choses au sec.

Vous pouvez couvrir n’importe quoi avec un préservatif comme un sac en plastique normal et il agit même comme une barrière contre l’humidité.

Les lacets de chaussure sont multifonctionnels et peuvent vous sauver de situations difficiles parfois. Leur utilisation la plus populaire est comme une corde pour attacher entre 2 arbres ou des piliers. Tout morceau de tissu ou de plastique peut ensuite être suspendu au-dessus pour faire un abri temporaire. Il peut également fonctionner comme une ligne de pêche, si attaché à un crochet pointu.

Vous pouvez même commencer un feu en utilisant les lacets de chaussures puissants. Cela peut être fait en utilisant la méthode d’arc et de forage. Les lacets doivent être attachés à la perceuse de manière à ce que, lorsque vous faites des allers-retours pour générer des copeaux chauds, le feu se déclenche. Maintenant, vous savez pourquoi les randonneurs et les explorateurs d’aventure portent toujours des baskets avec des lacets.

Commençons par compter les utilisations des chaussettes car elles nous apportent de la chaleur et gardent nos pieds confortables. Quoi d’autre ? Les chaussettes agissent comme un sauveur dans les situations difficiles. Ils peuvent être utilisés pour collecter et filtrer l’eau pendant les conditions de survie.

L’eau peut ne pas être purifiée, mais au moins peut vous débarrasser des impuretés visibles et peut-être même de minuscules organismes vivants. Non seulement cela, vous pouvez également utiliser les peluches des chaussettes pour aider à déclencher le feu. Ou portez-les sur vos mains lorsque vous avez froid.

Si vous vous êtes moqué de porter des lunettes, il est temps que vous arrêtiez de ressentir le défaut dans vos yeux. Les verres mêmes qui sont responsables de vous appeler 4 yeux peuvent vous éviter des ennuis quand vous en avez besoin.

Tout d’abord, vous pouvez allumer un feu à l’aide de lunettes, exactement comme une loupe qui utilise les rayons du soleil. Tout ce que vous devez faire est de ramasser de l’amadou et de mettre les verres à au moins un pied de distance. Orientez maintenant les verres de manière à ce que la lumière du soleil se concentre sur un petit point. Soufflez doucement sur l’amadou jusqu’à ce qu’il s’enflamme et que le feu soit stable.

D’autres utilisations de verres peuvent refléter le soleil à travers eux pour créer un signal de détresse. Les lunettes peuvent également être démontées et pliées pour faire des crochets et des outils.

 

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒