11 choses absolument incroyables que votre corps fait tous les jours.

Après 24 heures, la lame a perdu 63 % de sa masse, tandis que la batterie a résisté à l’assaut pendant plus d’une journée.

Pour supporter de telles charges, notre corps doit produire de nouvelles cellules gastriques avant que l’acide détruise les anciennes.

Si vous avez confiance en votre mémoire, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Nos souvenirs changent tous les jours en fonction de notre état émotionnel actuel. Par exemple, vous avez fait un excellent voyage l’an dernier avec votre meilleur ami, mais il y a quelque temps vous vous êtes disputés et avez cessé de vous voir.

Maintenant, en vous rappelant le voyage, vous sentirez que ce n’était pas génial après tout car votre cerveau trouvera ou même composera quelque chose de mauvais à ce sujet, alors vous n’aimez pas ces souvenirs ou n’y revenez pas.

Le lait maternel contient des centaines de substances utiles qui aident le bébé à grandir et à développer son immunité. Il a récemment été découvert que le lait change réellement son contenu et sa consistance pour s’adapter à un bébé pendant l’alimentation. Le corps de la mère analyse la salive du bébé pour lui donner le cocktail dont il a besoin, en le changeant sur le pouce.

Les scientifiques ont récemment affirmé que le chemin vers le cœur d’une femme passe aussi par son estomac.

Nous devenons plus gentils quand nous sommes rassasiés, et nous sentons des papillons dans notre estomac quand nous sommes amoureux.

Et quand une personne rougit d’embarras, leur mucus gastrique devient également rouge.

Le traitement des cataractes comprend l’ablation du cristallin, le retour de la vue UV chez de nombreux patients.

Nous n’avons pas besoin de cette capacité dans les circonstances habituelles, et la nature a…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre