11 conseils qui peuvent sauver votre vie dans une situation critique.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Savez-vous quoi faire si vous êtes coincé dans un courant de déchirure ? Et si quelqu’un près de vous commence à s’étouffer ? Nous ne pouvons pas savoir quand ces compétences seront utiles, mais nous sommes sûrs à 100 % que chaque personne devrait les avoir.

C’est pourquoi on a décidé de compiler une liste de recommandations utiles qui pourraient sauver la vie de quelqu’un. À la fin de l’article, il y a un bonus qui vous parlera d’une nouvelle théorie intéressante sur la façon de rester en sécurité pendant un tremblement de terre.

Les courants ascendants sont de forts courants d’eau qui s’éloignent du rivage et qui peuvent emmener même les nageurs les plus habiles vers la mer. C’est pourquoi il est important de connaître les techniques pour s’en sortir. L’objectif principal dans cette situation est de revenir aux eaux calmes. Comme les courants de fuite sont généralement étroits et ne dépassent pas 30 pieds, ces eaux sont situées sur les côtés. C’est pourquoi il est important de nager parallèlement à la rive.

Vous ne devriez pas essayer de nager contre un courant de déchirure car c’est trop fort. Nagez avec le flux.

Gardez à l’esprit qu’un courant de déchirure vous éloignera du rivage, alors ne vous inquiétez pas et nagez parallèlement à la rive jusqu’à ce que vous sentiez que vous êtes hors de la zone dangereuse.

Une fois que vous êtes hors de cela, essayez de nager en diagonale vers la rive, car les courants de fuite ont tendance à circuler vers l’arrière.

Nous sommes habitués à tapoter sur le dos de quelqu’un qui s’étouffe. Cependant, il existe une autre méthode considérée comme plus efficace et plus sûre et c’est la manœuvre de Heimlich. Pour cela, il faut se tenir derrière une personne qui s’étouffe. Enveloppez vos bras autour d’eux. Vos pouces doivent être placés plus bas que sa poitrine mais plus haut que son nombril.

L’un de vos pouces doit être maintenu dans la position indiquée sur l’image de gauche ci-dessus. Maintenant, appuyez fermement sur leur abdomen, rapidement et avec une poussée vers le haut. Répétez jusqu’à ce que l’objet étranger soit délogé.

Si une personne près de vous est électrocutée, n’essayez pas de les éloigner de la source d’électricité avec vos mains nues. C’est un danger pour votre propre vie. Au lieu de cela, débranchez l’appareil électrique.

Pousser la personne loin de l’appareil en utilisant quelque chose qui…

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒