12 conseils de pilotes expérimentés

Cette astuce est particulièrement utile pour les personnes qui conduisent depuis peu de temps.

Une balle de tennis suspendue dans le garage peut être un point qui montre qu’un mur est proche. La balle vous aidera à sentir la taille de la voiture plus facilement, donc vous ne conduirez pas plus loin que nécessaire.

Il existe un moyen spécial de vérifier la qualité de l’huile dans le moteur.

Faire chauffer le moteur pendant 5 à 10 minutes et couper le contact. Ouvrez le capot et mettez quelques gouttes d’huile sur une feuille de papier. Placez délicatement la feuille dans un endroit chaud et attendez 2 heures que l’huile sèche. Après cela, vérifiez le résultat.

Si les bords de la tache sont lisses, cela signifie qu’il n’y a pas d’eau dans l’huile. L’huile est bonne.

Si le centre est sombre ou gris, l’huile est trop sale. Il est temps de le changer.

Si des parties métalliques peuvent être vues sur le papier, cela signifie que certaines parties internes de la voiture sont endommagées. Vous utilisez de l’huile de qualité inférieure.

Un cercle gris clair ou marron signifie qu’il y a des particules dans l’huile qui ne se dissolvent pas. L’huile devrait être changée.

Mettez une goutte de gaz sur une feuille de papier blanc, soufflez dessus et attendez que la goutte s’évapore. Si le papier est parfaitement blanc après l’expérience, cela signifie que vous utilisez du gaz de bonne qualité. S’il y a une tache grasse, cela signifie qu’il y a du kérosène dans le gaz.

C’est ainsi que vous pouvez vérifier votre gaz pour la résine.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre