12 secrets que l’industrie alimentaire ne veut pas que vous sachiez

Le miel naturel est transparent et de couleur uniforme.

Le miel de qualité est très doux et a un parfum spécifique. Frottez-en une goutte entre vos doigts et si elle est facilement absorbée par votre peau, c’est bien.

Toujours lire le contenu de la crème glacée. Les fruits aromatisés aux baies sont rarement naturels, il est donc préférable de choisir ceux qui ne contiennent que des noix, des fruits confits ou des boules de gomme. Les sucettes glacées, en revanche, ne sont jamais faites de quelque chose de naturel.

Tout d’abord, faites attention au contenu du chocolat. Plus la liste est courte, meilleure est votre barre. Le chocolat de qualité doit contenir du cacao, tandis que les dérivés sont le signe d’un produit artificiel. En outre, il est préférable de choisir une barre contenant de l’huile de cacao, et non de l’huile végétale.

Un poisson frais a des yeux brillants. Les yeux brouillés et bombés sont indicatifs d’un vieux poisson. Les branchies doivent être rouge vif ou, rarement, rose pâle dans les cas où le sang a été drainé par les branchies. Quand vous prenez le poisson dans vos mains, sa queue devrait pendre librement.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre