12 signes que vous mangez trop de sucre

La vision floue est également le résultat d’un effet déshydratant dû à l’hyperglycémie car elle affecte également les cellules de l’œil. En conséquence, ils se déforment et l’œil perd sa capacité à se concentrer correctement.

Lente guérison des plaies et des coupures. Cela se produit en raison de dommages vasculaires en raison de niveaux élevés de sucre. Cela conduit à une aggravation de la circulation sanguine, en particulier dans les membres, et une nutrition insuffisante des tissus.

Des difficultés à maintenir une érection peuvent également survenir dans un contexte d’hyperglycémie. Une érection saine nécessite des nerfs sains, une bonne circulation sanguine et un bon équilibre hormonal. Pourtant, un excès de sucre dans le sang peut nuire à chacun de ces systèmes.

Selon la recherche, les personnes ayant un taux de sucre élevé sont plus anxieuses, irritables, et ont tendance à la dépression.

Le cerveau dépend d’un apport égal de glucose, et les sauts brusques de son niveau affectent négativement son travail. En conséquence, notre humeur devient soudainement pire.

Le sucre affecte également l’absorption d’un autre nutriment responsable de l’humeur dont le chrome. Ce minéral est nécessaire pour maintenir un niveau stable de sucre dans le sang parce que l’insuline, qui nettoie le glucose du sang, ne peut pas fonctionner correctement sans elle.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre