12 Usages inattendus mais fantastiques pour dentifrice que vous n’avions jamais su.

Vous pouvez donner à vos robinets leur ancienne brillance si vous les recouvrez d’un peu de dentifrice et frottez avec un chiffon. En fait, il fonctionne très bien sur n’importe quelle surface chromée.

Vous pouvez également l’utiliser pour nettoyer le fond d’un fer à repasser !

L’écran et le verso de votre Smartphone peuvent se rayer très rapidement si vous ne les couvrez pas avec un film protecteur. Mettez un peu de dentifrice sur un chiffon, puis frottez-le soigneusement sur les égratignures. Retirez tout dentifrice restant et essuyez l’écran. Le dentifrice peut même nettoyer vos ongles. Couvrez-les juste dans une petite quantité, partez pour quelques minutes, et rincez avec de l’eau.

Certaines odeurs, comme celle de l’ail, de l’oignon et du poisson, peuvent être très difficiles à enlever de vos mains. Mais si vous vous lavez les mains avec une petite quantité de dentifrice, l’odeur disparaîtra en un rien de temps.

Si vous remplissez un préservatif avec du dentifrice et que vous attachez fermement son extrémité, vous obtiendrez une boule antistress qui vous servira pendant longtemps en raison de l’endurance du latex, dont les préservatifs sont faits.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre