13 films d’horreur basés sur de vraies histoires.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

La vraie histoire : Le meurtre de Sylvia Likens est le crime le plus horrible qui soit jamais arrivé en Indiana. Il est difficile d’imaginer que de vraies personnes puissent agir ainsi : les enfants de Gertrude ont battu et torturé Silvia. La chose la plus répugnante était que les voisins savaient tout et n’essayaient même pas d’aider ou de sauver les filles.

L’intrigue : ce tueur en série a plus de victimes dans sa collection que Jack l’Éventreur et l’Unabomber combinés. Les gens ont essayé de le tuer plusieurs fois, mais ils ont échoué leur mission ou ont été tués.

La vraie histoire : le film est basé sur l’histoire réelle du crocodile de 6 mètres de long, Gustave. On croit qu’il a 65 ans et qu’il a mangé plus de 300 personnes. Beaucoup de chasseurs locaux et étrangers, avec l’aide des forces militaires, ont essayé de le tuer en utilisant des AK-47 et des explosifs, mais il est toujours vivant.

L’intrigue : Après la disparition de Walter Collins, la police trouve un garçon, mais la femme comprend que ce n’est pas son fils. Christine tombe dans le désespoir et demande aux journalistes de l’aider. Mais le gouvernement de la ville n’est pas intéressé, alors la femme est considérée comme une mère folle.

La vraie histoire : Les meurtres des poulaillers de Wineville sont une série d’enlèvements et de meurtres de garçons à Los Angeles. La chaux vive a été utilisée pour disposer des corps, et les restes ont été enterrés sur le territoire d’un ranch. Certains corps ont été identifiés : probablement, l’un d’entre eux était le corps de Walter Collins. Maintenant vous connaissez toutes les horreurs de ce film.

L’intrigue : Au cours d’un talk-show à la radio, un homme effrayé parle des gens de l’ombre qui viennent tuer les gens la nuit.

La vraie histoire : Le film est basé sur le phénomène des gens de l’ombre. Scientifiquement, il peut être expliqué comme une illusion d’optique. Les scientifiques ont mené des recherches : au cours de la stimulation cérébrale électrique d’un patient souffrant d’épilepsie, la patiente a remarqué que quelqu’un répétait ses mouvements derrière elle. Et quand les médecins lui ont demandé de lire quelque chose sur une carte, elle a dit qu’un fantôme essayait de lui arracher la carte de ses mains.

L’intrigue : Les Perron emménagent dans une nouvelle maison et découvrent qu’ils ne sont pas seuls :

quelqu’un claque les portes, le couple a froid, il y a une odeur de pourriture et…


Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒