13 films d’horreur basés sur de vraies histoires.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

quelqu’un claque les portes, le couple a froid, il y a une odeur de pourriture et les enfants voient d’étranges reflets dans les miroirs.

Ils se tournent vers les Warrens, un couple exorciste, pour obtenir de l’aide.

La vraie histoire : En 1970, une femme a acheté une poupée à sa fille.

La fille l’a emmené à l’université avec elle. Plus tard, le voisin de la fille s’est rendu compte que le jouet vivait sa propre vie. Ed et Lorraine Warren, qui ont enquêté sur cette affaire, ont conclu qu’il y avait un esprit mauvais à l’intérieur de la poupée appelée Annabelle.

L’intrigue : Le NYPD enquête sur une série de crimes inexpliqués. Un des policiers demande de l’aide à un exorciste.

La vraie histoire : Le film est basé sur les histoires du sergent Ralph Sarchie. Il a travaillé dans la 46e enceinte du Bronx. Il a également publié un livre intitulé « Beware the Night ». Ralph a décrit son expérience dans l’investigation de certains cas.

L’intrigue : Paul et Jenny sont sur le point de virer leur vieille gouvernante, Agatha, qui devient de plus en plus oublieuse et malveillante. La femme en colère donne une poupée appelée Robert au fils de son ancien employeur. Plus tard, après son départ, des choses étranges commencent à se produire dans la maison.

La vraie histoire : cette poupée a inspiré beaucoup de réalisateurs. Et il était vraiment doué en représailles pour une mauvaise attitude envers une femme de chambre. Des témoins ont affirmé avoir vu des choses effrayantes et horribles : la poupée a fait un clin d’œil et s’est déplacée d’une pièce à l’autre à une vitesse incroyable.

L’intrigue : Le réalisateur a interviewé chaque participant au projet et il a recréé tout ce qu’ils ont vu dans leurs rêves. Ce documentaire montre 8 personnes différentes qui voient des rêves similaires où l’ombre d’un homme étrange apparaît.

La vraie histoire : Le film étudie le phénomène de la paralysie du sommeil.

Avec l’aide de 8 personnes, le spectateur peut voir ce qui se passe quand quelqu’un est…

PH0ERA-Pen™ Crayon révolutionnaire à quatre pointes pour dessiner vos sourcils Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒