13 messages fascinants cachés dans les films populaires que vous n’avez jamais remarqués.

Le film Tron a été publié par Walt Disney Studios en 1982. C’est peut-être pour cette raison qu’il y a une partie où on peut voir Mickey Mouse en arrière-plan.

Si nous sommes tous attentifs, nous pouvons remarquer les marques de cicatrices sur la tête de Bane et celles-ci ressemblent beaucoup à la marque de la Ligue des Ombres, entre autres, c’est en fait un indice sur les origines de la principale menace dans le film.

La plupart des plaques d’immatriculation de la matrice renvoient à des versets bibliques, dont les numéros d’immatriculation de Trinity et de Morpheus “DA203” correspondent à Daniel 2:03 : “J’ai fait un rêve qui me trouble et je veux savoir ce que cela signifie”.

Dans une scène de la série télévisée Futurama, on peut remarquer la tête d’Éric Cartman qui est un personnage d’une autre série animée populaire dénommée South Park.

Si nous portons bien nos attentions sur l’équipe de Jack Sparrow, nous apercevons un personnage dans le monde moderne et qui ne devrait pas du tout faire partie du long-métrage.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre