16 conseils pour se débarrasser des taches solaires avec des remèdes naturels.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Tout le monde aime les beaux jours ensoleillés, non ? Eh bien, presque tout le monde, car il y a beaucoup de gens qui doivent être très prudents au soleil en raison du risque de lésions cutanées.

L’écran solaire est recommandé pour tout le monde afin de se protéger contre le risque de cancer de la peau, d’hyperpigmentation et de vieillissement prématuré.

Si les taches solaires sont quelque chose que vous remarquez souvent sur votre corps, alors cet article est pour vous.

Puisque personne n’est à l’abri de ces problèmes de peau, on a réuni une liste de conseils utiles pour vous aider à rester aussi insouciant que possible cet été.

Le citron contient de l’acide citrique, qui est un excellent agent de blanchiment.

Cependant, il peut également causer une légère brûlure. Pour son utilisation, pressez le jus du citron et appliquez-le avec un coton.

Si vous avez une peau extra-sensible, assurez-vous de dissoudre le jus de citron dans de l’eau. Faites-le environ 3 à 4 fois par semaine.

Portez une attention particulière à la façon dont votre peau se sent et se comporte et de réduire le nombre d’applications en cas d’irritation.

La papaye a des enzymes, qui ont également des propriétés de pelage. Pour cela, râpez ou écrasez-les et ensuite appliquez cette purée. Rincez à l’eau tiède après 20 minutes. C’est plus doux que le citron, donc vous pouvez utiliser le matin et le soir.

La pastèque est riche en vitamines A, B et C et il est bon pour beaucoup d’autres raisons. Ce fruit aqueux, qui est en fait plus d’une baie, ne vous donnera pas de résultats rapides, mais il est tenu d’aider à égaliser votre teint après un certain temps. Battez le désir de manger tout de suite et appliquez de la pulpe sur toute zone où vous avez des taches solaires. Frottez-le et laissez-le pendant 20 à 30 minutes, après quoi vous pouvez le laver. Ça ne va pas provoquer de dégâts, donc l’appliquer tous les jours, c’est bien. La persistance est la clé dans ce cas.

L’oignon rouge est naturellement acide et aide les taches sombres à disparaître. Préparez-vous pour une odeur. Mélangez une cuillère à soupe de jus d’oignon rouge avec 2 cuillères à soupe de miel. Mettez la quantité excessive dans le réfrigérateur. Appliquez sur les taches foncées, mais essayez-la d’abord sur votre corps avant de l’appliquer sur votre visage. Rincer bien après 15 minutes pour se débarrasser de l’odeur.

 

Il serait plus approprié pour deux fois par semaine.

La tomate est bien connue pour avoir un effet blanchissant sur la peau.

Les marques de beauté coréennes qui…

theBEST™ Fard à Paupières Bicolore Parfait Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒