16 conseils pour se débarrasser des taches solaires avec des remèdes naturels.

Les marques de beauté coréennes qui raffolent d’un teint de porcelaine ont des lignes entières de produits à base de tomates. Ils sont également considérés comme un superaliment. Pensez à acheter un masque de blanchiment de la tomate ou utilisez une tomate fraîche en pressant le jus. Ou juste mettre une petite tranche mince sur la zone touchée et laissez-le pendant environ 10 minutes. Utilisez-la 3 à 4 fois par semaine.

Le concombre est idéal pour les peaux sèches à cause de ses propriétés hydratantes et pour les taches solaires dues aux grandes quantités de vitamine С. Mettez deux tranches sous vos yeux pour un effet de refroidissement et pour réduire les cernes. Écrasez une autre tranche, mélangez-la avec de la glycérine et appliquez sur les taches ou sur tout votre visage. Laver après 15 minutes. Chouchoutez-vous aussi souvent que vous pouvez obtenir un bon concombre organique qui est trop liquide ou trop sec.

Contrairement aux oignons rouges, l’huile d’amande douce sent merveilleux. Ce n’est pas très bon marché, mais il offre des propriétés étonnantes comme les acides oléique et linoléique et les vitamines A, B2, B6, D et E. De plus, il est non gras et est rapidement absorbé. Vous pouvez l’utiliser comme une lotion et appliquer doucement quelques gouttes sur votre visage et directement sur les taches foncées. Ne pas le rincer. Pour la fréquence d’utilisation, il serait préférable chaque nuit avant le coucher.

La vitamine E est une chose merveilleuse qui est utile pour tant de problèmes. Vous pouvez l’utiliser pour hydrater les cuticules, ajouter aux traitements, prendre en interne en supplément, et appliquer sur votre peau comme un agent éclaircissant. C’est mieux dans les capsules, car il est plus facile d’utiliser une capsule à la fois. Pincez-le sur votre peau, étalez-le et ne rincez pas si vous l’appliquez avant de vous coucher. Allez dormir et laissez-le faire sa magie. Aussi souvent que vous le voulez, aucun mal ne viendra.

L’huile de ricin garde le teint uniforme et réduit l’apparence des zones pigmentées. De plus, c’est une alternative moins chère. Frottez-le doucement si nécessaire. Appliquez-le sur votre peau le matin et le soir.

Le vinaigre de cidre de pomme est idéal pour le traitement des taches solaires ; et encore mieux pour les prévenir.

Il contient des alpha-hydroxyles qui fonctionnent bien contre les rayons du soleil. Pour l’utilisation, mélangez une demi-cuillère à café de vinaigre avec une cuillère à café de jus de citron pour créer une pâte. Appliquez ensuite avec un coton et rincez quand il sèche.

Si vous voulez l’utiliser comme masque, essayez d’abord d’appliquer une petite quantité sur…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre