20 aliments à manger et à éviter sur un estomac vide.

Les tomates contiennent des niveaux élevés d’acide tannique qui augmentent l’acidité dans l’estomac. C

ela peut conduire à des ulcères gastriques.

Concombres et autres légumes verts.

Les légumes crus sont riches en acides aminés. Cependant, ils peuvent causer des brûlures d’estomac, des flatulences et des douleurs abdominales, surtout lorsqu’ils sont consommés à jeun.

Bananes.

Si vous mangez des bananes lorsque votre estomac est vide, cela entraînera une forte augmentation de la quantité de magnésium dans le sang. Cela peut nuire à votre cœur.

Épices.

La nourriture épicée peut causer des dommages et une irritation de la muqueuse gastrique et augmenter la production d’acide dans votre estomac. Cela contribue à de nombreux troubles communs du système digestif.

Boissons gazeuses froides.

Boire des boissons gazeuses le matin peut endommager vos muqueuses et réduire l’apport sanguin à l’estomac. Par conséquent, la nourriture digère plus lentement.

Les agrumes.

Les agrumes sont riches en acides de fruits. En les mangeant à jeun, ils peuvent provoquer des brûlures d’estomac et augmenter les risques de gastrite et même d’ulcère gastrique.

À manger.

Gruau

Il crée un revêtement protecteur autour de la paroi de votre estomac qui empêche l’acide chlorhydrique de causer des dommages aux parois de l’estomac. La farine d’avoine contient également des fibres solubles qui sont bénéfiques pour abaisser le taux de cholestérol dans votre corps.

Sarrasin.

Le sarrasin stimule doucement le système digestif. C’est aussi une excellente source de…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre