5 Erreurs que vous faites tous les jours et qui endommagent la batterie de votre téléphone…

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

De jours en jours, les performances de nos appareils électroniques ne fait qu’augmenter. Evidemment, nos téléphones portables ne dérogent pas à cette règle et son devenus depuis plusieurs années indispensable à chacun.

Vivre une journée sans son portable, une épreuve que peu de gens seraient capables de réaliser aujourd’hui. Voilà donc pourquoi nous faisons très attention à ce dernier et nous prenons soin de garder une batterie constamment pleine pour ne jamais avoir de panne.

Mais saviez-vous que certains de vos gestes quotidiens endommagent cette dernière et limitent sa durée de vie ? Découvrez-en 5 dans ce qui suit !

1 : N’utilisez pas votre portable jusqu’à ce qu’il soit totalement déchargé, cela endommage la batterie. Dans la mesure du possible rechargez-le avant qu’il ne s’éteigne totalement. Ainsi, votre batterie vivra plus longtemps.

2 : Bien que très pratique, sachez que recharger votre portable toute la nuit est une très mauvaise habitude ! Dans l’idéal il faudrait effectuer plusieurs cycles de charge dans la journée pour éviter que le portable se charge jusqu’à 100% en une seule fois.

3 : Comme un enfant, surveillez sa température ! Trop haute ou trop basse, les extrêmes endommagent les composants. Attention donc en été lorsqu’il fait plus de 32°C !

4 : En rapport avec le dernier conseil, lors des mois chauds, retirez la coque de votre portable lors du rechargement de votre mobile. Le boîtier collé à la batterie peut vite faire monter la température et il faut éviter ça à tout prix !

5 : Si vous laissez un portable de côté quelques mois sans l’utiliser, faites attention à ce qu’il ne soit pas déchargé ! En effet, un téléphone non chargé pendant des mois ne se rechargera jamais ! Branchez-le tous les 4 à 5 mois jusqu’à ce qu’il soit à 50% de batterie pour vous assurer qu’il sera toujours opérationnel lorsque vous en aurez besoin.

En espérant que ces conseils vous aideront au quotidien, longue vie à nos chers portables !

LE SAC A DOS LE PLUS VENDU EN 2018 Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒