6 moyens efficaces pour enlever la plaque dentaire naturellement.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Vous pouvez prendre une poignée de graines de sésame, les mâcher pendant plusieurs minutes et les cracher pour faciliter le nettoyage des dents et enlever délicatement la plaque dentaire. Ensuite, utilisez une brosse sèche pour enlever les graines restantes. Vous pouvez également utiliser ce gommage pour enlever les taches sur vos dents.

La purée de fruits et de légumes contenant de la vitamine C est un moyen rapide et facile de créer un masque de pâte antiplaque pour vos dents. Simplement écrasez les tomates, les fraises et les oranges et mettez la pâte sur vos dents. Attendez 5 à 6 minutes et rincez. Cela aidera à tuer les bactéries dans votre bouche et rafraîchir votre haleine.

Ce n’est pas la solution la plus savoureuse, mais le vinaigre est 100 % naturelle et nettoie vos dents sans causer de dommages. Pour cela, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de vinaigre, une cuillère à soupe de sel et de 4 oz d’eau. Mélangez les ingrédients, rincez et répétez pendant plusieurs jours pour un effet maximum.

 


LE SAC A DOS LE PLUS VENDU EN 2018 Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre