6 signes clairs que votre téléphone a été piraté.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Si vous pensez que votre téléphone est votre propre zone privée, vous pouvez vous tromper.

Jusqu’à présent, il n’y a pas un tel appareil qui ne peut pas être piraté. Pour réduire les risques potentiels, on a décidé de comprendre 3 choses :

les façons dont votre téléphone peut être piraté, comment les reconnaître, et comment protéger votre téléphone contre la malveillance ?

 Comment votre téléphone peut-il être piraté ?

Le plus simple est de prendre possession de votre téléphone pendant quelques minutes et d’installer des applications d’espionnage telles que Spy Phone App, Spyzie ou Spyera.

Via un réseau Wi-Fi non protégé dans un café ou un aéroport. Oui, c’est aussi simple que ça ! Avec le Wi-Fi public, vous partagez tout votre trafic avec tout le monde autour de vous.

Lorsque vous chargez votre téléphone via une clé USB inconnue même dans un avion ou une voiture, il y a un risque que toutes vos données soient révélées et transférées.

Phishing par SMS. Cela se produit lorsque vous recevez un message avec un lien indiquant qu’il s’agit, par exemple, de votre relevé bancaire, d’un virement d’argent ou de vos photos. Donc, vous cliquez dessus, télécharger le fichier, puis révéler tout le contenu de votre téléphone aux pirates.

Avec l’aide du système de signalisation SS7, utilisé par la majorité des stations téléphoniques partout dans le monde, les pirates peuvent lire vos messages texte, écouter vos appels téléphoniques et suivre vos emplacements de téléphones cellulaires. Mais si vous n’êtes pas une célébrité, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Comment reconnaître que votre téléphone est piraté ?

Votre téléphone a soudainement commencé à manquer de jus très rapidement.

Cela peut se produire lorsqu’une application inconnue est en cours d’exécution dans votre téléphone.

Votre téléphone chauffe, même lorsque vous ne téléphonez pas ou que vous ne travaillez pas avec.

C’est un autre signe qu’une application inconnue est en cours d’exécution.

Votre téléphone redémarre, s’éteint, compose des numéros ou démarre des applications.

Si ce n’est pas une panne du système, alors il pourrait être tapant.

Numéros de téléphone inconnus dans vos « Appels récents ».

Vous ne pouvez pas éteindre votre appareil. Au lieu de cela, votre téléphone commence à ouvrir différentes applications, ce qui…

SuperÉponge antibactérienne  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒