8 choses qui vont arriver à votre corps si vous commencez à manger du miel tous les jours

Une étude qui a été publiée dans le Scientific World Journal a montré que le miel réduit le cholestérol du participant de 3 pour cent.

L’étude a demandé aux participants de consommer 70 grammes de miel pendant 30 jours. Les résultats ont montré une réduction du cholestérol total de 3 pour cent. Une autre étude qui a été publiée dans le Journal of Medicine and Food a montré une réduction de 8 pour cent.

La recherche indique qu’en mangeant du miel, vous pouvez empêcher vos artères de se rétrécir. Selon l’artère qui devient étroite, vous pourriez connaître une insuffisance cardiaque, des maux de tête et même une perte de mémoire lente.

Reuters Health a mené une étude qui voulait lier une meilleure mémoire à la consommation de miel. Les études ont inclus 102 femmes en bonne santé qui ont été invitées à prendre 20 g de miel, un remplacement hormonal ou ne rien faire.

Ils ont suivi les participants pendant quatre mois. Après quatre mois, ils ont constaté que les femmes qui prenaient du miel pouvaient se souvenir d’un mot supplémentaire quand on leur donnait 15 mots à retenir pendant un court test de mémoire.

Le calcium dans le miel est facilement ingéré dans le cerveau, ce qui aide sa fonction.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre