8 conseils pour un sourire parfait Hollywood.

Beaucoup rêvent de dents saines et belles, mais peu de gens osent essayer le blanchiment chimique.

Après quelques recherches, nous avons trouvé plusieurs procédures que vous pouvez effectuer chez vous pour ne pas endommager votre émail ou vous faire du mal. Bien sûr, ces astuces ne remplacent pas les visites régulières chez le dentiste.

Mais si vous suivez régulièrement ce conseil, vous verrez vos dents éclaircir quelques tons, tandis que vos gencives deviendront plus saines.

Pour avoir un dentifrice blanchissant bricolage, mélangez 1 cuillère à café de curcuma avec la même quantité d’huile de noix de coco claire et 2 à 3 gouttes d’huile de menthe.

Utilisez ce mélange comme vous le feriez pour un dentifrice ordinaire, et il prendra soin de votre émail, blanchira vos dents et rafraîchira votre haleine.

Pour l’huile de théier, vous devriez diluer 5 gouttes d’huile d’arbre à thé 100 % dans un demi-verre d’eau et que vous vous rincez la bouche tous les jours après vous être brossé les dents, vous verrez les résultats en seulement quelques semaines.

Pour rendre l’effet encore plus frappant, nettoyez vos dents avec une goutte d’huile une ou deux fois par semaine, mais pas plus souvent.

Pâte aux fraises : prenez une fraise fraîche et écrasez-la avec une cuillère.

Mélangez-le avec le meilleur sel de mer que vous pouvez trouver, mettez la pâte obtenue sur…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre