9 Hormones qui conduisent à un gain de poids et des façons de l’éviter.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Le gain de poids est souvent associé à la suralimentation et peut être causé par diverses hormones devenant berserk. Bien qu’il soit facile de prendre du poids, il ne l’est pas.

Divers déclencheurs comme le stress, l’âge, les gènes et les mauvais choix de mode de vie peuvent provoquer un déséquilibre hormonal menant à l’obésité.

On a identifié 9 hormones qui causent un déséquilibre dans le corps résultant de la prise de poids. En outre, nous vous dirons comment vous pouvez garder ces hormones en échec.

La glande thyroïde est à la base de notre cou. Il produit des hormones T3, T4 et de la calcitonine qui sont responsables du maintien du métabolisme du corps.

La sous-production de ces hormones conduit à l’hypothyroïdie. Celle-ci est souvent associée à un gain de poids principalement en raison de l’accumulation d’eau dans le corps et non de la graisse, ce qui rend une personne dodue.

Pour l’éviter, consommez du sel iodé. Mangez des aliments bien cuits et évitez les légumes crus. Prenez des suppléments de vitamine D. Consommez des aliments riches en zinc tels que les huîtres et les graines de citrouille.

L’insuline est une hormone sécrétée par le pancréas. Il aide à transporter le glucose dans les cellules pour être utilisé comme énergie ou pour être stocké sous forme de graisse, ainsi que les niveaux de glucose dans le sang.

La surconsommation d’aliments transformés, de collations malsaines, d’alcool ou de boissons artificiellement édulcorées peut conduire le corps à développer une résistance à l’insuline.

Cela fait en sorte que les cellules musculaires ne reconnaissent pas l’insuline liée au glucose, ce qui entraîne la présence de glucose dans le sang. Cela provoque un pic dans les niveaux de sucre dans le sang menant à un gain de poids et le diabète de type 2.

Consommez des légumes à feuilles vertes, des fruits de saison et des légumes de saison.

Pour améliorer vos niveaux d’acides gras oméga-3, consommez les poissons gras, les noix, l’huile d’olive, les graines de lin.

Buvez au moins 4 litres d’eau chaque jour.

Commencez à travailler au moins 4 heures par semaine.

Évitez l’alcool, les collations de fin de soirée, les boissons gazeuses et sucrées artificiellement.

Le cortisol est une hormone sécrétée par les glandes surrénales lorsque vous êtes déprimé, anxieux, stressé, nerveux, en colère ou physiquement blessé.

Sa principale fonction est de réduire les niveaux de stress en augmentant les niveaux de sucre dans le sang, en supprimant le système immunitaire et en ajoutant au métabolisme des graisses, des protéines et des glucides.

Mais compte tenu de nos choix de mode de vie souvent pauvres, notre corps peut être dans un état constant de stress, ce qui…

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒