9 mauvaises habitudes à ne plus faire pendant vos règles !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒


La période de menstruation est pénible pour toutes les femmes, et nombreuses sont celles qui sont à fleur de peau tout au long de cette dure semaine…
Cette période s’accompagne de symptômes handicapants tels que des changements d’humeur, de très fortes douleurs abdominales, des maux de tête, de l’agressivité, des changements d’appétit etc…
Pour survivre à cette semaine, voici quelques conseils qui seront bien utiles à votre bien être.
1. Cuisiner
Evitez de cuisiner lorsque vous avez vos règles ! Pourquoi ? Premièrement c’est fatiguant et pendant nos périodes on a la flemme de tout. Deuxièmement, si vous piquez une crise alors que vous avez un couteau à la main, cela peut vite devenir dangereux !

2. Utiliser votre portable
Pendant vos règles, toutes vos émotions sont chamboulées ! Alors c’est comme lors d’une soirée arrosée, éloignez-vous de votre portable pour éviter de faire qui que ce soit que vous regretterez plus tard tel qu’appeler votre ex ou publier des posts de dépressive !

3. Faire trop de sport
Evite de trop vous concentrer sur…

 CAPSULES RECHARGEABLES  pour les cafetières Nespresso, Dolce Gusto et Keurig Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒