À 4 ans, il se fait battre à mort par sa mère et son petit ami pour avoir renversé un bol de céréales.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

 d’expliquer à ces derniers que son fils souffrait d’une maladie inconnue qui affecte ses jambes et rend sa respiration difficile. D’après les enquêteurs de la CBS, la maison était recouverte de petits insectes ainsi que des coquerelles.

Par contre, une enquête minutieuse a permis de découvrir toute la vérité sur la mort du petit Tahjir. D’après l’examen de l’autopsie, le petit garçon est mort après avoir été battu violemment. Cette mort a été causée par un choc ou un traumatisme sévère et des blessures thermiques. La force des  coups qu’il a eus a permis de laisser quelques empreintes sur ses fesses permettant la faciliter de l’autopsie. À part cela, il a souffert de côtes cassées et de quelques marques de brûlure infligée par sa mère dans la douche sous l’eau bouillante.

Après la mort de Tahjir Smith a l’âge de 4 ans le 22 janvier dernier, la nouvelle se répand affirmant que sa mère est actuellement enceinte. Pour leur défense, les avocats du couple ont refusé de donner des détails sur l’affaire. 


L’Anti-Parasite Parfait pour une maison sans nuisibles Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre