À l’âge de 30 ans, je suis tombée amoureuse d’un homme qui vit dans un buisson.

Eh oui, il avait fait de nombreux petits boulots afin d’assembler assez d’argent pour acheter un billet de train. Depuis ce jour-là, ils sont ensemble depuis plus de 2 ans et se marièrent au Palais du Belvédère à Vienne en présence de toute leur famille. Et deux ans plus tard arrivèrent deux petits jumeaux dans la famille surnommée Til et Desta.

Leur chemin n’était pas du tout facile, car Vic était un alcoolique lors de leur rencontre.

Heureusement, il a su s’orienter en lui – même et freina la consommation d’alcool pour toujours.

À part cela, la vie scolaire de Vic était entièrement le contraire de ce qu’Emmy aurait vécu dans le  temps. Ce fut une grande surprise pour elle d’avoir appris que le père de celui-ci était maçon et sa mère était une femme de ménage. Or, cela n’était pas encore très grave vis-à-vis du fait qu’il n’a jamais lu aucun livre de sa vie. Après un acharnement d’encouragement, elle finit enfin par le faire accepter d’étudier la mécanique avec ses passions pour les machines.

Comme dans la plupart des relations, les parents ne sont pas toujours satisfaits de la personne qui sort avec leurs enfants et surtout quand c’est une fille. Par ailleurs, celle d’Emmy a découvert son histoire lors de la lecture de son nouveau roman sur un sujet distinct basé sur la façon dont ils se sont rencontrés.

Mais tout le monde peut changer d’avis et c’était lors d’une cuisson de steak pour la famille qu’ils ont tous su que l’homme était un modèle idéal pour leur fille bien-aimée.

Malheureusement, tout le monde n’est pas toujours du même avis comme ses deux plus vieux amis qui ne voulaient pas du tout accepter Vic dans la communauté. Une sensation de colère et de compassion la traverse, mais elle fut rassurée par Vic pour des raisons étroites et superficielles.

Comme dans toutes les vies de couple, ses 6 premières années ensemble étaient les plus désastreuses d’après Emmy.

Avec les études de Vic, elle était le seul soutien de la famille. Et même avec la sortie de son deuxième livre, cela ne pouvait les satisfaire guère avec l’arrivé des jumeaux aussi.

D’après certaines personnes, elle était comme un samaritain qui avait sauvé le jeune homme de la vie qu’il menait.

Au cours des 12 années qu’ils ont passées ensemble, elle est devenue très calme, accommodante et elle a même eu un sens de l’humour très développé.

D’après les statisticiens, on retrouve plus de 300 000 sans-abri actuellement au Royaume-Uni seulement.

Au contraire de tout le monde, leurs vies ne sont pas le fruit du destin, mais celle-ci pourrait même arriver à tout le monde.

Comme dans  le cas de Vic, il préfèrerait vivre dans les rues de l’Europe plutôt qu’avoir un travail non satisfaisant.

Selon les recueils qu’Emmy a réussis à avoir avec Vic, la vie des vagabonds est à peu près la même pour une personne de classe moyenne avec les règles de bases pour trouver de la nourriture et tout ça.

Maintenant, leurs vies en très changées avec l’attention de Vic sur Emmy. Pour finir leur histoire, nous avons préparé une interview du couple pour vous afin d’avoir plus de détails sur leurs vies et comment ils se sont sortis de la misère et surtout Vic. Voici ci-après cette fameuse vidéo qui donne vraiment l’eau à la bouche.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre