À quoi ressemblent les femmes des hommes les plus riches au monde ?

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Stefan Persson, président du conseil d’administration de H & M, a amassé une fortune de près de 20 milliards de dollars dans sa vie. Sa femme, Carolyn, n’est pas votre personnage typique de la haute société. Stefan lui-même essaie d’éviter que son nom apparaisse dans les nouvelles. On sait que le couple a trois enfants et qu’ils mènent une vie ordinaire sans excès.

Le propriétaire des maisons de couture Dior, Givenchy, Selin, Lacroix, Kenzo, Guerlain, Sephora, Hennessy, Moët & Chandon, Dom Pérignon, Pommery, Veuve Clicquot et Krug avait amassé une fortune de 30 milliards de dollars en novembre 2016. Il a découvert sa femme à travers la musique. Bernard aime les compositions classiques et Hélène était pianiste professionnelle. Le couple s’est marié en 1991, et ils sont les parents de cinq enfants — deux du premier mariage de Bernard et trois avec Hélène.

La valeur nette actuelle de Michael s’étend à plus de 20 milliards de dollars.

Il a rencontré son futur partenaire à une date de blinde. Susan était une athlète professionnelle qui avait pris part à un championnat international de triathlon.

Cet athlète attirant, qui pouvait nager, faire du vélo et courir à des vitesses aussi rapides, a conquis le cœur de Michael. Actuellement, ils ont quatre enfants.

Michael Bloomberg est un homme politique, un entrepreneur et un ancien maire de New York. Il a une fortune de plus de 40 milliards de dollars. Il a divorcé de sa première femme et a été en partenariat civil avec Diana depuis l’an 2000. Le couple a dit à plusieurs reprises qu’ils ne voyaient pas l’intérêt de se marier officiellement.

David Koch est à la tête d’une société spécialisée dans le commerce, l’investissement, le traitement du pétrole, la production chimique, les fibres artificielles et les plastiques. Sa fortune en novembre 2016 est estimée à 40 milliards de dollars. Il a épousé sa femme il y a 20 ans et ils ont trois enfants. Julia apparaît rarement en public et consacre la majeure partie de son temps à sa famille et au fonds caritatif de Koch.

LE MAGICO FILTRE À ÉVIER  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒