Après avoir vu ces cartes, votre vision du monde ne sera plus jamais la même.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Dans cet article, nous allons vous présenter de nouvelles choses très fascinantes sur la carte du monde.

Après le visionnage de ces images, vous allez découvrir de nouvel horizon sur notre planète.

Premièrement, nous allons jeter un coup d’œil au Groenland.

D’après nos connaissances, celle-ci est beaucoup plus grande que le continent sud-américain.

Mais quand sa position est décalée à la même latitude des États-Unis, il est clair que le Groenland est loin d’être aussi grand que nous le pensions.

Et quand on se déplace encore plus loin vers l’équateur, on peut voir que ce n’est rien de spécial par rapport aux autres îles.

Il semble que l’Australie n’est pas particulièrement grande. Tout d’abord, c’est parce que c’est proche de l’équateur. Deuxièmement, il est séparé des autres continents et il est donc difficile à comparer avec quoi que ce soit d’autre. Mais jetez un œil à cette carte.

Regardez comment la forme de l’Australie a changé quand elle s’est déplacée vers le nord. C’est parce que c’est maintenant dans le cercle polaire arctique, beaucoup plus près du pôle, et par conséquent il devient étiré.


Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒