Ce jeune homme se faisait systématiquement dévisager lorsqu’il utilisait les places handicapées. Il a donc dévoilé ces photos bouleversantes.

« J’ai une colostomie, une incision dans mes intestins car ils sont pleins d’ulcères, de sténoses, de fistules, de coupures et de tumeurs.
Une personne normale a environ 6m d’intestin grêle et 1,5m de côlon. J’ai 90 cm de côlon et 2,5m d’intestin grêle. Ça cause une grande quantité de liquide et je suis constamment déshydraté, je ne peux tirer de nutriments des aliments et les médications orales ne sont pas absorbées par mon intestin. »
« Mon duodénum est plein de vaisseaux et de pathogènes sanguins et j’ai un nœud artificiel (gastrojéjunostomie) entre les intestins et l’estomac qui devait résoudre le problème, mais mon estomac ne fonctionnant plus, ce nœud ne fonctionne pas.
Je dois recevoir mes médicaments par intraveineuse, par mon cathéter qui bloque l’une de mes artères se rendant au foie et mes reins ne sont pas en bonne santé. »
« Je fais de l’arthrite dans les genoux, j’ai une gastroparésie et de la douleur chronique en plus d’être anxieux à cause du temps que je passe à l’hôpital.
Je suis frustré de ne pas avoir pu manger un seul repas en deux ans, d’avoir passé seulement 4 semaines à la maison en 18 mois et je suis éloigné de ma famille et de mes amis à cause de la maladie.
Lorsque l’on me dira que je semble en parfaite santé et qu’on m’accusera d’abuser du système, je veux que vous voyiez ce avec quoi je me bats tous les jours. Réfléchissez avant de parler. Sortir du lit, m’habiller et essayer d’avoir l’air normal n’est pas facile pour moi. »


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre