Ce papa se douche quotidiennement dans des toilettes publiques, pour cacher un secret à ses enfants !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Le rôle de parent est un défie à surmonter jours après jours. En effet, trouver une balance convenable entre autorité, douceur, éducation et amour est difficile. Et cela se complique encore plus lorsqu’il faut mener une vie professionnelle performante à côté.

Cette histoire nous le prouve une fois de plus. N’ayant jamais pu aller à l’école, ce père de famille travaille dur chaque jour pour offrir cette chance à ses deux filles.
Il témoigne : « Je n’ai jamais dit à mes enfants en quoi consistait mon travail. J’ai toujours refusé qu’elles aient honte à cause de moi. Quand ma fille cadette me demandait quel métier j’exerce, je lui répondais en hésitant que j’étais ouvrier. Je suis agent d’entretien et de nettoyage pour la ville c’est pour ça avant de rentrer chaque jour chez moi, j’avais l’habitude de prendre un bain dans les toilettes publiques pour ne pas laisser d’indice sur le genre de travail que je faisais. Je voulais envoyer mes filles à l’école, pour qu’elles bénéficient d’une éducation convenable ».


Pour parvenir à payer tous les frais, il a toute sa vie privilégié ses enfants plutôt que ses propres plaisirs car pour lui seul leur respect compte.
Malheureusement, il n’a pas pu payer les frais d’inscription à l’université de sa fille. En pleurs non loin d’un tars d’ordures, il fu rejoint par ses collègues qui lui fire le plus beau des cadeaux.


Ils lui dirent :  « “On ne mangera pas aujourd’hui s’il le faut, mais NOTRE fille doit aller à l’université. »
Tous ses collègues se sont en effet cotisés pour réunir la somme nécessaire.
Ce soir-là, l’homme est rentré chez lui sans se changer, ni se laver et il avoua toute la vérité à ses filles. Cela les toucha grandement et l’aînée affirma même : « Ce jour-là, vous avez eu l’estomac vide pour que je puisse devenir ce que je suis aujourd’hui, alors je ferais en sorte de pouvoir tous vous nourrir chaque jour. »
Et vous, auriez-vous été prêts à tout faire pour votre famille ?

SuperÉponge antibactérienne  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒