Ces 12 choses sur vos selles pourront révéler votre santé.

Comme nous avons seulement parlé de la couleur auparavant, la forme de celle-ci pourrait aussi être très sensible pour la santé.

Dans ce contexte, les quelques recherches scientifiques ci-dessous pourraient entièrement vous convaincre.

On va nous décrire 7 types de fiente très probables lorsqu’on est dans les toilettes.

Quand les morceaux solides se séparent et vous donnent l’impression de regarder des écrous ou des excréments de chèvre, c’est une signification plausible de constipation sévère. Cela veut dire que votre corpulence est en manque de fibres. Pour l’apaiser, consommez plus d’aliments riches en fibres comme les pâtes de blés entiers, les lentilles et les framboises.

Dans le cas où celle-ci prend la forme de saucisse grande et grumeleuse, cela pourrait dire que c’est une simple constipation. Celle-ci veut aussi dire que vous manquez gravement de fibre. Pour éviter cela, mangez plus de légumes et fruits en pratiquant des exercices physiques de temps en temps.

Si votre défécation est fissurée en  forme de saucisse, celle-ci veut annoncer que votre tabouret est normal, mais il faudra marcher un peu plus et boire plus d’eau.

La forme d’une saucisse lisse peut aussi signifier que votre tabouret est parfait. Seulement, il faudra garder une alimentation équilibrée en évitant les situations stressantes.

La diarrhée peut encore être légère si les morceaux de votre crottin sont mous avec des bords clairs. À part cela, il peut aussi être signe de syndromes du côlon irritable. Pour apaiser cela, avalez des produits à faible teneur en fibre comme les craquelins, les pommes de terre et les bananes.

Si vous ne voulez pas souffrir de diarrhée, surveillez vos décharges dans les toilettes.

Elle pourrait prendre une forme moelleuse avec des bords déchiquetés lors de cette maladie. Pour le prévenir, les pommes de terre bouillies et les bananes pourront s’avérer être utiles.

Il existe aussi des médicaments comme l’Imodium ou Pepto-Bismol. 

Quand la diarrhée devient très sévère, la décharge pourrait être remarquée dans un état liquide sans morceaux solides présents.

Les signes d’intoxication alimentaire, d’intolérance au lactose, d’infection bactérienne peuvent aussi apparaitre sur ce cas.

Pour le combattre, buvez beaucoup d’eau afin d’éviter une déshydratation.

Dans le cas où celle-ci reste pendant 2 jours, la consultation d’un médecin spécialisé serait une bonne idée.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre