Ces 13 méthodes sont très pratiques pour apporter de l’ordre dans votre maison en économisant du temps.

Avec notre prochaine astuce, vous pouvez avoir une micro-onde en très propres en seulement cinq minutes.

Coupez un citron en deux, placez-le dans une tasse et ajoutez un peu de cannelle.

Maintenant, placez la tasse dans le micro-ondes, et allumez-le pendant 5 à 10 minutes au réglage de puissance le plus bas. Le citron aidera à nettoyer et désinfecter, et la cannelle aidera à se débarrasser des odeurs désagréables.

Pour vous assurer de ne pas gaspiller inutilement plusieurs heures à nettoyer votre cuisine, mélangez un peu de bicarbonate de soude avec de l’huile végétale jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Appliquez ensuite ce mélange sur toute la graisse durcie et laissez-le pendant 5 à 10 minutes. Puis, essuyez simplement avec un chiffon et une solution savonneuse.

Il y a un moyen facile d’éviter de devoir passer toutes les autres heures de votre vie à essuyer la poussière. Celle-ci est l’Application de quelques gouttes d’huile sur une serviette en papier et essuyez sur la zone poussiéreuse. Après, essuyez une fois de plus avec une serviette en papier propre. Une fine couche sera laissée sur la surface, ce qui contribue à empêcher l’accumulation de poussière et à donner au meuble une brillance attrayante.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre