Ces 16 astuces sont très anciennes, mais quelles idées ingénieuses les gens avaient à l’époque ?

La meilleure façon de séparer deux verres coincés l’un dans l’autre est de remplir la partie supérieure d’eau froide et de plonger la partie inférieure dans l’eau chaude. Ils vont se décoller facilement.

Si vous voulez allumer une allumette dans le vent, faites quelques entailles sur le bâton, comme indiqué sur l’image. Lorsque vous allumez la tête, les éclats vont les attraper.

Pour rendre les pommes de terre sèches et farineuses à l’ébullition, ajoutez du sucre et du sel. Quand c’est prêt, versez l’eau et remettez la casserole sur le feu, tout en la secouant pour faire sécher les pommes de terre.

Plongez le couteau dans de l’eau bouillante pendant 10 à 15 secondes, puis coupez le pain au ralenti lorsque celle-ci est encore toute fraîche.

Si vous voulez préserver un vase ou plusieurs vases précieux, remplissez-les partiellement avec du sable. Cela les gardera fermement sur leur base, agissant comme un poids. Ceci est particulièrement utile pour les vases avec de petites bases.

Si vous souhaitez stocker des œufs pour une longue période, mettez-les dans le sel et placez ensuite l’ensemble dans un endroit sec.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre