Ces 5 décorations d’intérieurs d’une maison japonaise font de ces endroits les plus pratiques pour vivre.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Depuis plusieurs années, la maison traditionnelle japonaise semble toujours être étrange aux yeux d’un Occidental en raison de leur conception minimaliste.

Or, chaque objet a sa propre place et c’est aussi une grande signification symbolique pour ces derniers. Voici une petite liste des caractéristiques qui rendent leurs maisons si uniques.

Par rapport à tout le monde, les Japonais n’aiment pas leurs maisons avec des meubles encombrants. Pour eux, il ne devrait pas y avoir quelques choses sur le sol à part un tatami. Pour ce qui ne le sait pas, c’est un tapis traditionnel fait de paille de riz. C’est aussi une unité de mesure pour une zone chez les Japonais. Dans une maison traditionnelle, il devrait y avoir 6 tatamis pour compléter la pièce. Par ailleurs, il peut s’assembler avec d’autres meubles comme une table en bois avec des coussins pour s’asseoir et une commode disposant de plusieurs tiroirs. Ce genre d’ameublement a un côté très positif, car elle évite la formation de poussière dans les coins les plus difficiles à nettoyer.

Comme nous l’avons tous remarqué, la maison traditionnelle japonaise n’a pas de mur. Au lieu de cela, ils utilisent des fusas, des panneaux coulissants légers qui agissent comme des portes et des murs faits de bambou et de papier de riz. Elles peuvent être enlevées et déplacées facilement.

Dans la plupart des cas, les toilettes et la salle de bain sont placées dans différentes pièces tandis que la salle de bain peut accueillir deux chambres. Pour les Japonais, la chambre peut contenir un lavabo, une douche et l’autre un bain traditionnel.

Le jardinage est une chose très importante pour les Japonais. C’est pour cela qu’il en dispose chez eux et l’accès est très facile depuis la maison. Tout ce qu’il faut c’est d’ouvrir un panneau coulissant appelé shoji.

Celle-ci est obtenue grâce à l’utilisation de matériaux naturels comme…

 TriPeeler™: L’outil indispensable pour votre cuisine  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒