C’est ainsi que les personnages du « Game of Thrones » devraient vraiment ressembler.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Dans la série télévisée, Brienne de Tarth était souvent ridiculisé en raison de son apparence inhabituelle. Mais là, elle n’a même pas la grande gueule, les dents tordues et le visage couvert de taches de rousseur comme le fait son personnage dans le livre.

Pedro Pascal, qui a joué le prince de Dorne, correspond assez bien à la description du livre, mais ses cheveux devraient être légèrement plus longs et grisonnants.

L’auteur a essayé de rendre l’apparence de Ramsay Bolton aussi horrible et désagréable que la personnalité du personnage. Selon l’idée originale, la peau de son visage était rose et boutonneuse, son nez était large, sa bouche petite, et ses cheveux longs et secs. Il avait des yeux mouillés, qui ressemblaient à deux fragments de glace.

Dans le livre, l’un des commandants de Daenerys a les cheveux bleus et une barbe en forme de trident de la même couleur, tandis que sa moustache était peinte en or.

Au moment où Lancel Lannister devint l’un des moineaux et fit appel à la Foi des Sept, son apparence avait beaucoup changé dans le livre car ses cheveux devinrent blancs comme de la craie et son visage devint gris. Les créateurs du spectacle ont décidé de désigner les changements dans sa vie avec une nouvelle coupe de cheveux seulement.

 CAPSULES RECHARGEABLES  pour les cafetières Nespresso, Dolce Gusto et Keurig Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒