Cette femme sauve la vie de son mari en lui tranchant la gorge.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Sarah Glass, une sage-femme de 45 ans est mariée à Isak Bester, 50 ans et tous deux habitent en Nouvelle-Zélande.
Le couple était en train de profiter d’un barbecue entre amis, lorsque l’homme a commencé à s’étouffer avec un morceau de viande. 
Sa femme ayant eu une formation en médecine a alors procédé aux manœuvres de réanimation et lui a fait du bouche à bouche.
Mais ses efforts sont restés sans succès. 
« Il était complètement violet, mais nous pouvions faire entrer de l’air et il semblait que nous devions continuer. Au bout de huit minutes, nous n’arrivions plus à faire entrer de l’air en lui. Le morceau de steak avait bougé, alors il commençait maintenant à avoir une très mauvaise couleur et il était en train de mourir devant nous. » raconte Sarah au Daily Mail Australie.
Mais soudain, se souvenant de ses lointains cours de médecine, elle eu une idée !
Elle demanda à ses amis de rapidement trouver un objet tranchant.
C’est ainsi, qu’à l’aide d’un couteau à lame rétractable que Sarah a tranché la gorge de son mari juste dans le but de lui faire une trachéotomie.
Ayant avec elle sont kit de naissance, elle utilisa une seringue pour maintenir le trou ouvert et permettre à l’air de rentrer et sortir.
 Elle s’est également aidée d’un masque d’oxygène dont disposait son kit de naissance.
Quelques minutes plus tard…

 CAPSULES RECHARGEABLES  pour les cafetières Nespresso, Dolce Gusto et Keurig Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒