Comment préparer des pommes de  terre rôties aux herbes en seulement 20 minutes ?

Pour l’assaisonnement, il faudra ¼ de cuillère à café de sel, 2 pincées de paprika, 140 grammes de parmesan râpé, une cuillère à café de persil haché et pour finir, 30 grammes de beurre doux coupé en dés.

Une  fois que tous les éléments suivants ont été rassemblés, chauffez votre four à 200 °C. Lavez bien les pommes de terre avant de les sécher puis les couper en deux. Maintenant, vous allez prendre une poêle imbiber d’huile d’olive que vous allez mettre à chauffer par la suite. Maintenant, ajoutez les pommes de terre jusqu’à l’obtention d’une surface croustillante. Retournez ensuite celle-ci pour avoir le même résultat de l’autre côté. Rajoutez après l’ail et sautez-les avec le mélange d’herbes, le sel de paprika puis remuez bien le tout dans la casserole. À la fin, éparpillez le parmesan et le persil sur les patates avant de mettre la poêle dans le four pour 15 minutes. Par contre, il faudra d’abord ajouter les morceaux de beurre en cube en dessus du plat.

Maintenant que tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à servir à toute la famille pour vous régaler ensemble. Pour certaines, les pommes de terre grenailles sont très favorables pour la préparation de ce délicieux plat.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre