Comment soigner un bouton de fièvre naturellement avec des remèdes de grand-mère ?

Comme sur plusieurs maladies, le vinaigre de cidre peut calmer les picotements du bouton de fièvre. L’utilisation est très simple puisqu’il suffit de mettre un peu sur un bout de coton pour ensuite l’appliquer sur le bouton en question.
Pour les adeptes des produits pharmaceutiques, l’eau de mélisse est très utile pour faire disparaître le bouton. Il suffit d’appliquer quelques gouttes sur un coton et le tamponner sur le bouton de fièvre.
L’huile essentielle est un remède très efficace afin de lutter contre les boutons. Son utilisation est très simple par contre, il doit être utilisé dès les premiers picotements. Pour l’application, utilisez une goutte d’huile d’arbre de thé sur le coton-tige et mélangez-la avec 2 gouttes d’eau. Cette pratique est à faire 5 fois par jour et surtout le soir avant de se coucher. L’effet sera immédiat et il travaillera toute la nuit.
Pour faire sécher rapidement un bouton de fièvre, l’argile verte est très agissante. Pour cette recette, il vous faut une demi-cuillère à soupe d’argile verte en poudre et de l’eau. Mélangez le tout dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène et épaisse avant de l’appliquer sur la partie concernée. Laissez le produit faire ses effets pendant 30 minutes avant de le rincer avec de l’eau.
Pour cette technique, le but est de créer un cataplasme avec des fleurs de camomilles séchées. Combinez-le avec de l’eau tiède pour avoir une pâte onctueuse. Ensuite, mettez-le directement sur le bouton de fièvre jusqu’à ce que ce dernier disparaisse de votre visage.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre